Détatouage du maquillage permanent
Il est tout à fait possible de se débarrasser d’un maquillage permanent. Chez Derma ink, nous vous conseillerons sur le meilleur traitement à adopter pour votre maquillage permanent. Nous déconseillons parfois le traitement laser pour certains pigments de maquillage permanent. Car ils peuvent prendre des reflets indésirables de jeune et de vert kaki.
Le Tattoo Removal est une méthode unique de détatouage. Il utilise un mécanisme chimique à base d'acide lactique qui expulse progressivement les pigments du maquillage permanent. Toutes les particules de couleurs sont ainsi extraites séances après séances.
La méthode est adaptée pour effacer des maquillages permanents, elle ne cause aucune cicatrice, n’affecte en rien la croissance des poils et la peau continue de bronzer normalement.
Tout comme le maquillage permanent, le produit est appliqué à 1 mm sous le pigment, la formule chimique d’extraction agit immédiatement et expulse l’encre vers la couche supérieure de la peau.
Une croûte contenant l’encre du maquillage permanent se formera sur la zone traitée. Au cours des deux semaines suivant le traitement, la peau cicatrise et continue de rejeter le pigment.
Il faudra attendre minimum 4 semaines entre chaque séance. Avec cette technique, tout comme le laser, plusieurs séances seront nécessaires pour effacer un maquillage permanent. Il faudra compter entre 2 à 6 séances. Cela peut varier en fonction de la profondeur, de l’encre et de l’ancienneté de votre maquillage permanent.
Il est tout à fait possible de repigmenter la zone par la suite, il faudra attendre deux mois minimum.